Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
6 juin 2011

Résultats des coupes

Coupe Bruneele:

Capelle - PROFH B: 4 - 3 app (3-3)

Buteurs:peston- Tony C et un csc

Passeurs:Jack - Tony C

Coupe Lesecq:

PROFH A - Meteren: 1 - 6

Buteur:Ludo_H

Passeur:Oui_oui

Commentaires UFOLEP:

FINALE LESECQ:

 Victoire de METEREN 6-1 contre le PROFH A. Que dire de ce match, sinon que le PROFH A aurait dû mener au score à la pause 3-1 si la maladresse et le manque de chance ( 2 poteaux ) n’avaient pas venus anéantir leur espoir , en outre la blessure de KEKE le portier hazebroucquois a peser énormément dans le résultat final. METEREN l’a emporter mais il faut noter le 100% de réussite dans leur tentative, mais qui ne tente rier n’a rien.

FINALE BRUNEELE

 :


Victoire de CAPPELLE A sur le PROFH B 4-3 après prolongations. Ce fut une superbe finale avec 2 équipes qui ont joué un excellent football et qui se sont respectées. Après avoir mené 2-0, le PROFH B s’est fait remonter 2 partout puis CAPPELLE a pris l’avantage 3-2 fort logiquement mais c’était sans compter sur la hargne des flamands qui égalisèrent à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Les prolongations donnèrent la victoire aux Maritimes par 4 buts à 3. Il fallait un vainqueur est ce fut CAPPELLE. Encore un grand bravo aux 2 équipes pour leur beau jeu et bravo également aux arbitres de ces 2 finales.

Félicitations à la municipalité d’EBBLINGHEM ainsi qu’à l’ ES EBBLINGHEM pour l’organisation de ces finales qui fut surtout marquée par l’inauguration du terrain qui porte désormais le nom de Marcel MOTTE, Président du district hazebrouck et fondateur de l’ UFOLEP sur la région d’hazebrouck en 1964. Beaucoup de personnalités étaient présentes, dont MM HALLOSERIE Maire d’hazebrouck, M. le maire d’EBBLINGHEM, M. FERAMUS maire d’HONDEGHEM, M. DECOOPMAN adjoint aux sports à la ville d’hazebrouck, M. FLAGOLET président de l’UFOLEP, Mmes & MM les présidents et les membres du district minier , le représentant national M . COUPLET,  les représentants des clubs du district d’hazebrouck ainsi que les arbitres présents.

Publicité
Commentaires
K
juste un peu mot par rapport a tous les autres commentaire a40ans on es jeune mais a 41 on sans fou alors si vraiment tu devrai partir (je ne veus pas)je veus que tu pense a tous tes copains et a tous ce que toi tu veus faire malgree tes 40ans lol et ensuite si tu pars moi je ne sais pas encore car je suis plus vieux que toi alors reflechie sinon ca va chier petit con
Répondre
A
Salut Olive,<br /> <br /> Je vais y aller moi aussi de mon petit commentaire, j'espérais que ce que tu avais dis par rapport à l'arrêt du foot c'était des paroles en l'air.<br /> Je vois que tu as pris ta décision qui a du être mûrement réfléchie et qu'à 40 ans et plus de 30 ans de foot on ait envie de faire quelque chose d'autre et se consacrer un peu + à sa famille. Alors, un peu comme tout le monde les boules que tu quittes le club on en aurait tous la larme à l'oeil avec tous ces commentaires.<br /> Je respecte ta décision mais suis également désolé de celle-ci et encore + par le fait d'avoir réalisé mon dernier match avec toi sur cette triste performance. J'aurais préféré terminer sur une victoire, en tout cas j'espère que les gars te l'offrirons le 19.<br /> Pour moi aussi ce fut une belle rencontre, je pense qu'au niveau des qualités tout a été dit:un mec bien, un super joueur, un super défenseur sur lequel on avait l'impression que l'âge ne faisait pas effet. <br /> J'espère que tu reviendras nous voir parce que moi je viendrai pas te voir aux urgences un dimanche matin lol.<br /> Pour Rich, le 19 t'es pas obligé de venir c'est ta femme et tes gosses que je voulais voir en + avec tout ce que tu bois je vais plus rien avoir dans ma cave mdr.<br /> Bon match pour le 19, et encore merci pour ces 5 bonnes années à jouer avec toi ce fut un plaisir!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
slt le vieux ,comme je te l'ai dit à ébblinghem tu fait chier de vouloir partir on était bien avec toi comme entraineur mais comme joueur aussi tu as une bonne mentalité,un bon sens de l'humour,une capacité à toujours positivé.tu es un gas bien rarement j'ai vu ça dans ma grand carriére footballiste lol mdr,mais en dehors du terrain aussi tu es irréprochable.ca me fait chié!!!!!!. mais je respect ton choix en esperant que tu te fasses bien chier le dimanche matin et jeudi soir pour te voir changer d'avis ça nous ferait plaisir à tous et je pensé que tu allais battre le record de chichi le plus vieux joueurs mais non tu nous lache avant fumier.par contre moi je ne serais pas la le 19 (merci aurelien lol).mais j'espere toujours te voir de temps en temps au prodach et sur le blog pour avoir de tes nouvelles bon allé je vais arrété la car j'ai la larme a l'oeil au plaisir vielle branche ps:tu peux tjrs changer d'avis tu seras tjrs le bien venu bisouuuuuuuuuxxxxxxxx.hip,hip,hip,hip ora pour olive
Répondre
L
salut Olivier,<br /> tout d abord même si je n ai pas tjs était en accord avec tes choix je les ai quand même tout le temps respecter car avant tout j ai du respect pour toi . J espère que tu ne nous quitteras pas car je suis sur que tu as encore le niveau pour deux voir trois saisons en ufolep et qu il nous seras difficile de te remplacer camarade et ceci sur et en dehors des terrains . tu t es même découvert des talents de buteur récemment donc je pense et la je parle au nom de l ensemble des joueurs et des dirigeants que tu te dois de continuer l aventure avec nous !!!!!!<br /> J espère que le 19 juin sera une journée différente de ce que j ai vécu à Ebblinghem et que l on repartira avec la victoire pour agrandir encore un peu plus ton palmarès , une chose et sur je donnerai tout ce que j ai ce jour la pour y parvenir .<br /> donc on ce voit le 19 juin pour la finale en espérant que d ici la tu es changé d avis sur ta futur retraite l ami . <br /> merci pour tout Olivier t es vraiment un bon gars !!!!
Répondre
A
Salut Oliv,<br /> Je n'aime pas lire des choses comme cela. Tu es trop dedans, trop motive, trop dans le coup pour tout arrêter. Entraineur oui pourquoi pas mais joueur, tu feras quoi de tes dimanches ? <br /> En faite, je dits cela car je suis un peu deg de savoir que l'on ne jouera plus ensemble. Mais je respecte bien entendu ton choix. C'est tout simplement dommage. <br /> En tout cas c'est quand tu voudras pour un petit entrainement et une petite bouffe (seulement s'il y a tes betteraves rouges). <br /> J'espère être là le 19 pour faire le maximum afin que tu reparte avec une petite coupe. <br /> Merci quand meme Oliv
Répondre
Publicité