Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
6 juillet 2011

SAISON 2011-2012

Une saison se termine à peine que la nouvelle se pointe déjà à l'horizon.

Je demanderai à tout le monde d'être réactif dans l'envoi de vos papiers (certificat médical + cotisation) pour le renouvellement des licences pour la saison 2011-2012. Sachez que pour les personnes ayant déjà les papiers nécessaires, vous pouvez déjà me les apporter au 20 place George Sand Hazebrouck. Pour les autres, sachez que la date limite pour votre renouvellement est prévue au 15 aout dernier délai. Veuillez messieurs prendre note de cette date et la respecter. Merci

Pour ce qui est de la saison sportive, l'entrainement reprendra le 8 aout et plusieurs matchs amicaux seront prévus courant aout contre des adversaires divers. Le programme vous sera communiqué, d'ici quelques jours, ici même.

Bonnes vacances à tous !!!!

Publicité
Commentaires
R
c'est qui l'entraineur?ou les entraineurs
Répondre
K
eh les filles,n'oubliez pas d'aller voir le toubib pour la licence avant le 15 aout,parce qu'aprés faudra pas s'étonner qu'on change d'entraineur tout les mois.surtout que pour l'année prochaine c'est deux entraineurs qui risquent de faire une dépression alors faites pas les cons merde.
Répondre
R
tu ai tjrs le bienvenu dans le club que tu as creé a trés bientot
Répondre
A
Salut m'in Grand. Y'a pas de souci pour moi Tu seras le bienvenue. Impeccable. Et pour Eddy Ket je te dirais demain car il vient ce soir a la maison. A+
Répondre
K
on t'a reconnu jacquelin.pour ma part y a pas de souci,prend ton fils avec tiot en meme temps et donne nous des nouvelles d'eddy et philo.J'espère qu'ils n'ont pas manger des steacks de chez lidl?
Répondre
Publicité