Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
10 juin 2013

Résultats des 6 et 9/06

RESULTATS DU JEUDI 06 JUIN 2013

 

RATTRAPAGES HONNEUR

EECKE – METEREN : 0-3

BAILLEUL – CAPPELLE : 1-2

WALLON – BOESCHEPE : 3-0

 

RESULTATS DU 09/06/2013

 

HONNEUR R 11 10H00 fin matches retour

EBBLINGHEM – HONDEGHEM B : 2-0

CAPPELLE – 2 SYNTHE : 2-2

HONDEGHEM A – PROFH 2 : 3-0 forfait

PROFH 1 – BAILLEUL : 4-3

 

Buteurs:DimAuréPaul BodelleLudo

Passeurs:AuréLudoCharlie

EECKE – BOESCHEPE : 6-1

WALLON – METEREN : 4-3

INFOS DISTRICT

La dernière journée du championnat 2012/2013 , s’est déroulée sans grande surprise , puisque le PROFH 1 l’a emporté sur BAILLEUL 4-3 et fini donc champion . Dans le duel des maritimes , CAPPELLE & 2 SYNTHE se sont séparés sur un score nul de 2 buts partout , match joué dans un bon esprit. EBBLINGHEM termine sa saison sur une victoire 2-0 contre HONDEGHEM B. De même WALLON l’a emporté 4-3 à la dernière minute face à METEREN. Quant à EECKE il a battu BOESCHEPE 6 à 1 dans un match sans enjeu. Enfin HONDEGHEM A a remporté son dernier match 3-0 par forfait contre le PROFH 2 , équipe complètement démotivée en cette fin de saison. 

Le district vous rappelle que l’assemblée générale du district se déroulera le jeudi 13 juin 2013 à 18h30 salle du stade à EBBLINGHEM , de même nous vous rappelons que l’assemblée générale départementale aura lieu à ROUBAIX le samedi 15 juin 2013 à 9h00. Pour ces 2 assemblées , la présence d’un membre de chaque club est OBLIGATOIRE SOUS PEINE D’AMENDE DE 80 € 00.

Publicité
Commentaires
M
salut Christophe j'espère que tu a passer de bonne vacances par contre peu tu me donner mon numéro de licence pour l'envoyer a Didier quand a mon certificat du médecin je le mettre<br /> <br /> dans ta boite aux lettres
Répondre
A
Bonsoir à tous. Je ne savais pas quoi faire. Laisser un mot ou pas ? Et comme souvent et encore plus sur un terrain, je ne sais pas me taire. <br /> <br /> Il y a beaucoup de choses à dire. Avant tout je voudrai remercier les dinosaures Et oui ! je pense à Paket Jer Oui Oui Larry Kid Tony H Eddy Ludo Philo Flo Yannick Chichi Keke ... Ca ete un reel plaisir de jouer avec vous On a connu bcp de choses ensemble et j'espere que ça n'est pas fini. Je voudrai remercier également les moins vieux comme Tonny D Peston Enrique Dim Davy Niklas Jim ... Ceux qui sont parti aussi comme Dany Olivier L Tony C Manu Stéphane B Ludo D Greg L Fred D Richard Juju Alex Vincent Guitch Nico C Olivier D Ghis Reynald Damien D Jo W et notre journaliste de l'Equipe J'en oubli sûrement bcp, veuillez m'excuser. Merci également à nos 2 coachs qui ont mérités notre respect car ça n'a pas toujours été facile pour eux. Dommage Greg que tu n'étais pas là dimanche ... Et enfin merci à Toch, Chgrand, Nenes et Bernard sans qui se club n'existerait pas. <br /> <br /> Un petit mot pour expliquer mon départ. Ça n'est pas que j'étais pas bien bien au contraire mais comme vous le savez, ça sera sûrement ma dernière année de football donc j'ai voulu voir autre chose. Tenter une nouvelle aventure Peut-être que je me trompe. Mais si je n'essaye pas, je ne le saurai jamais. <br /> <br /> Que des parties de plaisirs, de fête, de 3ème mi-temps, de geultons, de victoires (et quelques défaites qd même) et surtout de combats sur ce terrain. <br /> <br /> Merci et que le PRO FH continue encore longtemps. <br /> <br /> À bientôt sur un terrain ... ou au bar.
Répondre
T
Champion mais beaucoup d'interrogations<br /> <br /> Bonjour à tous et félicitations aux joueurs et entraineurs pour ce nouveau titre.Des absences à tout niveau ont un peu gachér la fete. De plus un forfait supplémentaire chose jamais vu en vingt ans de club.Pour l'an prochain beaucoup ont décidé de partir voir ailleurs voir arrêter. Merci à eux pour ces belles années ,le club, les dirigeants respectent leur envie de changement. Tot ou tard on s'attendait à cette rupture,le club fera tout pour conserver un maximum de joueurs car je ne cache pas que le départ de joueurs cadres fera boule de neige et la reste l'imprévisible.Dores et déjà on vous donne rendez vous le 20 juin pour notre assemblée générale pour en discuter.Des décisions importantes seront à l'ordre du jour.Toche.
Répondre
Publicité