Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
12 février 2014

COACH

coach

Triste nouvelle en ce 12 février avec le décès subi de notre grand Ami Coach. Pas besoin de long discours chacun gardera l'image qu'il souhaitera de lui, celle d'un bon MEC. La vie est injuste, tu continueras à veiller sur nous de là haut, repose en paix mon COACH. Toutes nos sincères condoléances à Christine et Eddie ses parents ainsi qu'à Julien son petit frère.

Publicité
Commentaires
T
Remerciements et annonce quart de finale coupe de France<br /> <br /> Le club, les dirigeants remercie tous les joueurs ainsi que beaucoup d'anciens présents aux obsèques de notre ami et dirigeant Coach.<br /> <br /> Le quart de finale de coupe de France nous opposera au club de Saulsotte (10)prés de Troyes.Distance 334 kms. Dores et déjà j'aimerai avoir l'avis des joueurs sur ce déplacement du 20 avril 2014 match à 14h 30.Merci de confirmer au plus vite votre participation ou pas.Je pense que le déplacement se fera en minibus départ vers 7H avec arret vers 11H30 pour se restaurer puis relier le stade de Saulsotte.Info :lors de leur dernier match ils ont été battu par les espoirs de flers 5-2.Merci de votre attention.attention. Toch.
Répondre
M
désoler de ne pas venir chez toi mais je veut garder une très bonne image de toi et je s'aurais a ton dernier rendez-vous malheureusement j'aurais souhaitais le faire avec toi sur un terrain mais pas là
Répondre
D
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a maintenant plus de 5ans, nous quittions le vestiaire bien souvent les 2 derniers le jeudi soir ou dimanche après midi.<br /> <br /> Cette fois ci c'est toi qui est parti avant moi.<br /> <br /> Malgré nos différences toi Lens et moi Lille, nous nous sommes toujours très bien entendus.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais un vrai gentil. Pas toujours évident de diriger certains joueurs avec des caractères difficiles dont je pouvais faire partie sur un terrain. Ta gentillesse t'a toujours permis de te faire respecter par tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour preuve tu continuais toujours à m'envoyer tes vœux chaque année malheureusement les miens n'ont pas été entendus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ces cas là, on dit bien souvent c'était quelqu'un de bien mais là malheureusement c'était réellement le cas un mec adorable.<br /> <br /> Je garderai que des bons souvenirs de toi comme beaucoup de personne.<br /> <br /> Courage à ton frère que j'ai connu<br /> <br /> Courage à ta famille qui m'a permis de connaitre un mec adorable.<br /> <br /> J'en profite également pour saluer toutes les personnes du club que j'ai connu. Courage les mecs.<br /> <br /> <br /> <br /> David C
Répondre
D
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a maintenant plus de 5ans, nous quittions le vestiaire bien souvent les 2 derniers le jeudi soir ou dimanche après midi.<br /> <br /> Cette fois ci c'est toi qui est parti avant moi.<br /> <br /> Malgré nos différences toi Lens et moi Lille, nous nous sommes toujours très bien entendus.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais un vrai gentil. Pas toujours évident de diriger certains joueurs avec des caractères difficiles dont je pouvais faire partie sur un terrain. Ta gentillesse t'a toujours permis de te faire respecter par tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour preuve tu continuais toujours à m'envoyer tes vœux chaque année malheureusement les miens n'ont pas été entendus.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ces cas là, on dit bien souvent c'était quelqu'un de bien mais là malheureusement c'était réellement le cas un mec adorable.<br /> <br /> Je garderai que des bons souvenirs de toi comme beaucoup de personne.<br /> <br /> Courage à ton frère que j'ai connu<br /> <br /> Courage à ta famille qui m'a permis de connaitre un mec adorable.<br /> <br /> J'en profite également pour saluer toutes les personnes du club que j'ai connu. Courage les mecs.<br /> <br /> <br /> <br /> David C
Répondre
C
salut coach<br /> <br /> je ne pourrai pas me rendre à t'on enterrement car j'ai signé mon contrat de travail donc je ne peux pas me permettre de prendre un jour mais sache que mercredi toutes mes penser serrons vers toi sa me fait très mal au cœur en pensant qu'on ne se verra plus mais sache que tu a été mon meilleur coach tu été un exemple tu savais motivé une équipe meme quand on perdais tu savais toujour nous faire réagir tu sera tjr toujour un coach model
Répondre
Publicité