Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
6 mars 2008

ATTENTION !!!!!!!!

Messieurs
si les équipes de PROFH, METEREN et de EBBLINGHEM sont encore qualifiées en coupe de france et du président au 13/04/08 jour des 1/4 de finales BRUNEELE, les rencontres bruneele 1/4 de finales opposant: 2 SYNTHE A - EBBLINGHEM et PROFH A - METEREN A, seront avancées au jeudi 10/04/08 à 18h30, puiqu'il n'y a plus de date libre avant les 1/2 finales de cette coupe. Ceci est précisé dans les réglements.

Publicité
Commentaires
A
Fais gaffe LOLO tu vas manger le tarif spécial P.R.O.F.H c'est a dire 4 matchs de suspension
Répondre
L
Tout ça pour en arriver là!!!!!
Répondre
L
Ce match sera joué un jour de semaine s'il le faut car il n'y a plus de date entre les 2 tours de la coupe bruneele tout simplement et vos dirigeants en ont été informé depuis quelques temps déjà. C'est tout simple, je fais avec les dates que j'ai de disponibles.
Répondre
O
Pourquoi, Mr LEFEBVRE, avoir autant d'âpreté envers le PRO.FH alors que nous voulions juste savoir pourquoi jouer un jour de semaine(et un jeudi)? <br /> Sur ce, bonne journée à tous.
Répondre
L
Vous ne le savez peut être pas, mais 2 dates ont été pré-programmées au cas où il faudrait jour ce match en semaine. J'attends de voir s'il y a qualification du PROFH et là je verrai avec la ville pour l'attribution d'un terrain. En outre il faut encore que les 2 clubs soient d'accords car au district l'on demande votre accord pour jouer en semaine alors que l'on peut imposer des dates.
Répondre
Publicité