Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
19 mai 2008

CLASSEMENT PROMOTION !!!!!!!!

PL.

EQUIPES

P.

J.

G.

N.

P.

B.P.

B.C.

D.

WALLON

63

17

15

1

1

88

11

+77

V. BERQUIN

54

17

12

1

4

53

39

+14

BOESCHEPE

49

17

10

2

5

44

30

+14

PROFH

42

17

8

1

8

50

37

+13

2 SYNTHE

42

17

8

1

8

37

41

-4

GODEW…

42

17

8

1

8

30

36

-6

HONDEGHEM

41

17

8

0

9

31

34

-3

METEREN

29

17

4

1

12

32

62

-30

MERRIS

29

17

4

1

12

28

71

-43

10°

CAPPELLE

25

17

3

1

13

19

51

-32

TOTAL BUTS

412

412

Publicité
Commentaires
D
Je tiens à remercier tout particulièrement les joueurs nous ayant abandonné depuis 3-4 matchs :<br /> - boeschepe, début du match à 9,<br /> - wallon cappel, juste 11 avec un blessé sur le terrain,<br /> - 2 synthe à 10<br /> <br /> A boeschepe, nous avons joué le mercredi soir et les autres matchs le dimanche matin.<br /> A ma grande surprise je découvre en fin de saison que je jouais avec des PDG à la tête de multinationales puisqu'apparemment ces joueurs travaillent du lundi 7h à dimanche 23 h (puisque non présent le mercredi soir ou dimanche matin).<br /> <br /> Concernant la vie familiale, il me semble qu'un repas de famille ou toute autre manifestation se sait au moins une semaine à l'avance et non pas la veille.<br /> <br /> Si votre vie professionnelle et familiale est beaucoup trop chargée, merci de ne pas prendre de licence la saison prochaine afin de savoir d'ici quelques semaines si les joueurs qui restent en B doivent chercher un autre club s'il manque d'effectif plutot que de jouer avec des zozos.<br /> <br /> Merci les mecs d'organiser votre emploi du temps pour la saison prochaine comme des grands garcons.<br /> <br /> - merci également d'avoir dégouter notre coach et même peut être greg I alors pour dégouter ces 2 la il fallait le faire, laissez chercher des joueurs le samedi pour le dimanche, merci de l'avoir fait perdre son temps. Il a tout à fait raison d'arrêter c'est de l'UFOLEP les mecs, on ne court pas après les joueurs, on est sensé signer pour se faire plaisir donc jouer ou alors prenait pas de licence.<br /> <br /> PS : à dimanche pour la grande finale convocation 9h, j espère que je ne me suis pas trompé d'heure (mot de code)
Répondre
C
Comme vous avez pu le constater plus les semaines passent et plus il est difficile de faire une équipe de 14 joueurs.Le pire aujourd'hui c'est qu'il est même difficile de faire une équipe de 11 et cela depuis maintenant 2 semaines.Je ne dirai aucun mot sur les personnes absentes.Il y a ceux qui ont de trés bonnes raisons (travail et blessure ce qui est tout à fait compréhensible) mais depuis quelques temps certains nous ont lachés et il faut presque les prier pour qu'ils viennent nous dépanner le dimanche.Vous comprendrez donc (je l'espére) ma déception.Je tiens quand même à remercier ceux sur qui on peut toujours compter et qui sont là tous les dimanches.Je finirai donc par vous dire que je suis trop DEGOUTE pour continuer comme ça (déjà Lens m'avait tué mais là c'est le coup de grâce).C'est pourquoi j'ai décidé d'arréter, demain sera mon dernier match!!!!!J'espére que les cadres du groupe prendront la reléve pour cette finale de coupe qui je l'espére sera victorieuse.Je tiens à préciser aussi à l'ensemble des personnes du club qu'il ne sera pas nécessaire de me forcer la main pour que je continue car ma décision est irrévocable.
Répondre
Y
A noter qu'au niveau fair play, nous sommes pour l'équipe A "6eme" et pour l'équipe B "2eme" derrière Wallon<br /> <br /> Bonne fin de championnat à tous, avec je l'espère plus de 10 joueurs dans chaque équipe. Il reste 2 matchs de championnat pour la A et 1 match de championnat + la finale de coupe contre Wallon pour la B - un dernier effort de présence est donc demandé à l'ensemble des joueurs licenciés au club.
Répondre
Publicité