Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
16 juin 2008

BILAN SAISON 07-08 !!!!! UFOLEP !!!!!!!!

Champion Excellence : CH Tourcoing

Champion Honneur : Bailleul

Champion Promotion : Wallon-Cappel

Fair-Play Honneur : Bailleul

Fair-Play Promotion : Wallon-Cappel

Vainqueur Coupe Bruneele : Wallon -Cappel

Vainqueur Coupe Lesecq : Godewaervelde

Vainqueur Coupe Wacquez : Wallon - Cappel

Meilleure équipe de l’année : Wallon – Cappel

Publicité
Commentaires
D
Concernant la réunion, heureusement que je n'étais pas présent on m'a dit qu'il y avait une vingtaine de joueurs.<br /> <br /> D'où sortaient ils ? <br /> <br /> Une assemblée retrace la saison, en quoi une vingtaine de joueurs ont pu retracer la saison du club ?
Répondre
L
recherche club ufolep pour saison 2008 2009 ??? je suis serbo croate je m appel LUMVIC je vien d arriver en france j aimerai savoir si c possible de signer un contrat chez vous ????<br /> j attend votre reponse avec impatience <br /> ps : j aimerai savoir si le legendaire "DAVID C." jouera encore chez vous l année prochaine car il me tarde de voir "EL PHENOMENO " a l oeuvre sur et surtout en dehors des terrains !!<br /> <br /> a bientot pour la reprise de l entrainement d ici la j aurai surement trouver l argent pour mon transport de la croatie vers la france
Répondre
R
moi je suis pret a mettre 120euros pour la licence mais boisson a volonté quand pense tu toch ou paket
Répondre
T
A tout le club veuillez préparer vos papiers et cotisation (certificat médical + cotisation 60€)pour le mois prochain dernier délai 25 juillet 2008 .Merci pour votre compréhension me déposer l'ensemble 16 place George sand 59190 Hazebrouck .Pour les nouveaux joueurs idem se présenter à la meme adresse muni de 2 photos ,un certificat médical ,une photocopie recto verso carte d'identité et la cotisation de 60€ un dossier de licence est à renseigner sur place .Merci pour votre attention .Je compte sur le sérieux de tout le monde.CH HOUZIAUX
Répondre
P
d'ailleurs,en parlant de la réunion,nous avons été trés surpris de constater que mon cher david c n'était pas présent.Du coup,des doutes planent au club sur le fait que tu puisses partir (j'ai entendu parlé du spartak de terdeghem et du lokomotiv du bois des huit rue).S'il te plait,david c,donne nous des nouvelles et explique nous ta non présence ce jour là car nous sommes rentrés plus tot que prevus(on ne t'en veut pas mais essaie que cela ne se reproduise pas trop souvent).
Répondre
Publicité