Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
9 novembre 2008

RESULTATS DU DIMANCHE 9 NOVEMBRE 08 - COUPE BRUNEELE !!!!!!

coupe_de_france

EQUIPE A

2SYNTHE B - PRO FH     0-12

Buts de Frédéric Pakandli (X2) - Ludovic Houziaux (X2) - Laurent Kerckhove (X3) - Damien Descamps (X2) - Aurelien Arar (X2) et 1CSC

coupe_de_france

EQUIPE B

HONDEGHEM B - PRO FH     3-7

Buts de Dimitri D'hu (X4) - Yannick Année - Tony Lenoir et Alexis Houziaux

Publicité
Commentaires
R
merci jerre de compatire............. mais c'est toi il a arreté ma seul frappe cadré ti fumié j'espere que tu l'as senti passé
Répondre
J
Rien à dire de plus, rich, tu es un excellent libero.
Répondre
R
bande d'enculer
Répondre
M
Salut un grand bravo a l équipe pour ce score sans appel et désolé de ne pas avoir participé mais bon ce n ai que parti remise et bravo encore a jeudi bye
Répondre
O
Aprés une trés bonne première mi-temps, je voudrais rendre hommage à l'ensemble de l'équipe A qui durant toute la seconde mi-temps à essayé de faire plaisir, c'est vrai c'est un super gars, malheureusement il n'a ni de pied gauche, ni de pied droit, ni de tête et ni de copain (voir avec jérôme) c'est...............c'est.............................................................................................................................................................................................................. C'est RICHARD L'homme à la voix surpuissante !!!!!!<br /> <br /> pour tout, merci, personnellement, mon dimanche aprés-midi était plutôt réussi ( j'ai quand même raté walker texas rangers) @+ olive
Répondre
Publicité