Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
20 décembre 2008

GROUPES POUR DIMANCHE 21/12/2008 !!!!!!!!

10340543_pEQUIPE A - Reception d' Ebblinghem en Championnat
Raynald Keignaert - Emeric Porier- Alexis Houziaux - Aurelien Arar - Jonathan Bouquet - Frédéric Pakandli - Olivier Lason - Gregory Maerten - Eddy Dernys - Ludovic Houziaux - Manu Flammey - Laurent Kerckhove - Damien Descamps - Arnaud Lombrez

10340543_p

EQUIPE B - Deplacement à Hondeghem en Championnat

Stéphane Francois - Xavier Debuy - David Delattre - Raynald Coppin - Jeremy Knockaert - David Lefebvre - Julien Becuwe - Dany Wecxteen - Rachid Ghettas - Nicolas Walryck - Remi Defrance - Yannick Année - John Delattre - Dimitri D'hu

Publicité
Commentaires
T
A cette heure 2 joueurs retenus pour le match de Eblinghem n'ont ni répondu aux téléphones et blog pour confirmer leurs présences .Il s'agit de Jonathan Bouquet et Gregory Maerten le premier à se plaindre qu'il ne joue pas assez.Il est possible que l'on joue à 11+1.On verra bien demain.CH Houziaux.Bonne chance aux deux equipes et trés bonne soirée je crois que je vais mettre Packet en défense car notre adversaire du jour a dans ses valises un tgv devant.Aprés tout un bon capitaine se doit de s'adapter à tous les postes.
Répondre
L
J'ai une énigme pour Paket:<br /> <br /> Regarde le groupe et dis moi où à quel poste, tu joueras dimanche?<br /> <br /> Et oui il manque 2 piliers et un talonneur!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon match Christophe compte sur toi!!!!
Répondre
Publicité