Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
14 mars 2009

GROUPES POUR DIMANCHE 15 MARS 09 !!!!!!!!

10340543_pEQUIPE A - DéplacemenT à Cappelle en Championnat
Raynald Keignaert - Tony Houziaux - Arnaud Lombrez - Laurent Guichard - John Delattre - Greg Maerten - Eddy Dernys - Alexis Houziaux - Bouquet Jonathan - Frederic Pakandli - Aurelien Arar - Ludovic Houziaux - Olivier Lason - Manuel Flammey

10340543_p

EQUIPE B - Reception de Gode B en Championnat

Stéphane Francois - Xavier Debuy - David Delattre - Rachid Ghettas- Jeremy Knockaert - Tony Lenoir - Julien Becuwe - David Lefebvre - Remi Defrance - Dimitri D'hu - Florian Wallart - Johan Wallart - Emeric Porier - Nicolas Walryck

Publicité
Commentaires
R
meme pas peur je n'en fou je ferai le doublé le procahin match rien que pour vous calmé les petits jeunes et de plus de la tete comme jeudi passé bande de tarlouze a jeudi bis et arnaud suis sur que ton but c'est un but de raccro mdr
Répondre
P
eh oui richard,nono a sauvé ses cheveux contre l'equipe ou t'as raté un camion d'occasions,la vie est parfois cruelle avec des vendangeurs comme toi.En tout cas ,toutes nos tondeuses chauffent pour ta vieille tignasse mon gars,j'espère que toute cette pression ne va pas te jouer des tours parce qu'avant de marquer des buts,tu dois défendre et bien si possible.A jeudi.
Répondre
A
Désolé les filles,<br /> <br /> Ceux qui me verront la boule à zéro ne sont pas encore nés.<br /> Maintenant je peux la ramener.<br /> Moi je peux n'est-ce pas Richard ?<br /> <br /> Une bonne semaine à tous<br /> <br /> Le buteur
Répondre
B
La semaine derniere tu etais nul part...je te cherche encore a moin que tu es cacher en dessous des cailloux rouge....mais fais caffe sa griffe le schiste.....
Répondre
B
MAIS OU ES PASSER LA VEDETTE???????<br /> Est t-il mort........<br /> il nous manque.....<br /> DAVID repond nous stp<br /> je t'offre une biere des ton retour.....
Répondre
Publicité