Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
27 mars 2009

GROUPES POUR DIMANCHE 29 MARS 2009 !!!!!!!!!

10340543_pEQUIPE A - Reception de Gode en Championnat
Raynald Keignaert - Tony Houziaux - Arnaud Lombrez - Laurent Guichard - Bouquet Jonathan - Greg Maerten - Decoopman Jerome - Alexis Houziaux - Eddy Dernys - Frederic Pakandli - Aurelien Arar - Laurent Kerckhove - Damien Descamps

10340543_p

EQUIPE B - Déplacement à Vieux Berquin en Championnat

Stéphane Francois - Xavier Debuy - David Delattre - Rachid Ghettas- Jeremy Cnockaert - Tony Lenoir - Julien Becuwe - David Lefebvre - Remi Defrance - Manu Flammey - Florian Wallart - Dany Wecxteen - Emeric Porier - Yannick Année

Publicité
Commentaires
C
Voici le groupe qui fera face à Hondeghem ce dimanche : François Stéphane (Chichi), Porier Emeric, Ghettas Rachid, Wallart Florian, Delattre David, Lefebvre David, Lenoir Tony, Wecxteen Dany, Cnockaert Jérémy, Wallart Johan, Walryck Nicolas, Année Yannick, D'Hu Dimitri, Defrance Rémi et 15e Becuwe Julien.<br /> Attention exceptionnellement le match se joue à 9h donc le rdv est à 8h aux vestiaires.<br /> A dimanche.
Répondre
P
sache juste, christophe, que pour le mtch a cappelle la grande, tu as au moins appeler leur president avant de faire passer la mairie et de les mettre devant le fait accompli?<br /> ensuite pour ce qui est d'une question d'education , excuse moi mais lors du match a wallon, j'en connais un qui a fait une sacree preuve d'education?<br /> sur ce.......
Répondre
T
Il faut lire le 12/04/09 et non le 12/03/09 toutes mes excuses.CH.
Répondre
T
Aprés le manque de considération pour notre club PROFH l'ensemble du bureau a décidé à la majorité de trouver un autre terrain pour le déroulement de la rencontre Profh- Méteren.Je voudrais tout d'abord remercier la municipalité de Wallon pour son accord de principe mais suite au dénouement qui ne mérite d'étre mentionné nous avons trouvé en la personne de Mr CAIGNEZ Bernard président de Cappelle La Grande une issue favorable à ce probleme pour certains .Initiateur de cette demande auprés de L'US Wallon je pensais avoir des amitiées sportives et bien je le regrette vivement.Au moins son président pourra garder son poste.Je voudrais toutefois lui rappeler que le bénévolat je connais,je trace aussi les terrains et je nettoie les vestaires car à Hazebrouck mous sommes tributaires de L'asch et St Joseph et que l'on se plie aux décisions de la mairie sans broncher.Peut etre es ce une question d'éducation tout simplement.Je voudrai aussi m'excuser auprés de MR Verhille Damien président de Méreren pour toutes ces contraintes .Amitiées sportives pour ceux que J'estiment.A bientot CH HOUZIAUX
Répondre
Publicité