Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
10 juin 2010

Compos équipe A pour le 13/06

Voici le groupe qui affrontera les Cheminots de Tourcoing ce dimanche en 1/2 finale de coupe régionale:

K_k_ChichiLarryOliveRichJo_BouquetLaurent_GGregJimEddyManu_FlammeyAur_DSC03167 - Yohan Goudefroye

Entraineur:Pan_

Rendez-vous à 9h30 au vestiaire.

 

PS: Yannick a convoqué 2 gardiens car Kéké est incertain pour ce match et est susceptible d'être remplacé par un joueur.

Soyez nombreux à venir supporter notre équipe.

Publicité
Commentaires
K
t'as tout dit mon canard,beau match avec des gars concernés,ça promet pour la finale.A JEUDI LES FILLES.
Répondre
O
Bravo à l'équipe A pour son superbe match face au cheminot de tourcoing. Tout le monde a été exemplaire dans le jeu et dans la mentalité. Je mettrais tout de même une mention spéciale pour Eddy et Greg (sans oublier les autres) car, c'est mon avis, ils ont été dans tous les coups.<br /> Bravo à yann pour sa compo et aux supporters pour l'ovation faite à Chichi lors de son entrée. Cela nous a fait plaisir mais également à Chichi. J'arrête car j'ai les larmes aux yeux oupsssss<br /> bon dimanche à tous à jeudi Biz les filles <br /> <br /> <br /> le résultat : 4-0 pour le pro FH
Répondre
Y
Enrik ayant toujours mal à la cheville, c pommo qui le remplace demain matin<br /> <br /> Bon week end à tous<br /> <br /> Yann
Répondre
T
Bonsoir à tous,je viens à nouveau rectifié les informations concernant la demi finale de Dimanche.Il s'agit d'une coupe du nord (éliminé par le vaiqueur Duruy tourcoing en coupe Lehue,nous sommes en coupe Parent).<br /> En ce qui concerne la coupe régionale il s'agit de la région Nord pas de calais.<br /> Une petite déception personnelle quant au groupe que je garderai pour moi.Je pense qu'on aurait pu penser au groupe que j'ai accompagné à Lille Alliance et qui s'est brillamment qualifié.Mais c'est ainsi il faut l'accepter.<br /> Absent dimanche pour faute de bapteme je suis de tout coeur avec ce groupe et j'espére en une qualification pour la finale.Voila Toche.<br /> Merci aux retardataires de se manifester pour la remise des informations pour la pêche.(pêcheur et restauration merci d'avance)
Répondre
Publicité