Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
20 juillet 2010

Un incendie ravage les vestiaires de l'AS Eecke

Ce samedi 17 juillet 2010 à 16 H 31 pour être précise, un incendie a détruit un batiment municipal à Eecke, ce batiment abritait les vestiaires du club de foot. Tout le matériel, ballons, cones et autres équipements, shorts maillots, chaussettes pour les jeunes et les séniors ont soufferts de l'incendie, alors je fais appel à la famille du football pour m'aider à reconstruire le club. Pour l'instant je ne sais pas par "quel bout commencer", c'est plus de 20 ans de bénévolat qui part en fumée. Je suis à votre disposition pour plus de détail. D'avance je vous remercie pour ce que l'UFOLEP fera car je ne doute pas un seul instant de votre soutien.                                  

 Amicalement, Elisabeth Plateel. 
 Ci-joint 2 photos de ce qui restent des vestiaires.

002031

Madame, Monsieur,
suite à l'incendie qui a ravagé les locaux du club de l' AS EECKE le 17/07/2010, vous pouvez faire un geste envers ce club qui tout perdu: maillots, équipements séniors & jeunes, ballons etc...
merci à vous de contacter M. Mme PLATEEL à l'adresse suivante: 
alex.plateelaseecke@wanadoo.fr
M. LEFEBVRE Didier

Publicité
Commentaires
R
je parie avec toi ket mise gros tu vas gagner tu sais que c'est possible mdr
Répondre
K
vous allez reussir à nous l'énerver notre tochitocha national et tous les ans c'est pareil,on devrait parier sur celui qui donnera son certif et son chèque le dernier.Je met une petite pièce sur le roi du saut en parachute.
Répondre
T
Bonjour, à ce jour j'ai réalisé un dossier de mutation + licence de Cassez jacky.J'ai récupéré les certificats médicaux des personnes suivantes:Pakandli frédéric,Lason olivier,Delattre john,Guichard laurent et Vanhove philippe.Nous sommes le 26/07/10 et la date fatidique approche.N'oubliez pas que le 03/09/10 coupe départementale.Il est grand temps de vous bousculer un peu.Merci aux entraineurs de rappeler à leurs joueurs leurs obligations concernant le renouvellement des licences ainsi les inscriptions pour les nouveaux joueurs.Toche.
Répondre
L
C'est pas cool bon courage a vous!
Répondre
Publicité