Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
4 août 2010

Ca y est, c'est la reprise!!!!

La ligue 1 reprend et le concours de pronostic aussi!!!
Cette année, nous avons soumis au membre du bureau de récompenser le ou les meilleurs pronostiqueurs.
La décision sera prise lors de l'assemblée de début de saison alors ne ratez pas le départ!!!!!!

Voici les 3 premiers matchs:

Montpellier - Bordeaux
Lens - Nancy
Rennes - Lille

Bons pronostics

Publicité
Commentaires
X
salut a tous de retour de vacances je serai present mardi pour lentrainement et jeudi aussi pour le match si besoin de moi je serais dispo voila toutes les news <br /> message pour le vieux gris jespere que tu es en forme pour cette nouvelle saison
Répondre
R
pour moi,je serai rentré de vacance jeudi soir. si jamais il manque du monde pour le match je suis disponible pour le club a+ les tapettes lol
Répondre
P
Montpellier - Bordeaux : 0-1<br /> <br /> Lens - Nancy : 1-1<br /> <br /> Rennes - Lille : 1-2
Répondre
Y
Suite négociation avec GREG MAERTEN nouvel entraineur de l'equipe C du sporting club hazebrouck un match Amical sera organisé VENDREDI 13 AOUT AU SOIR - en esperant qu'il y aura du monde à la reprise mardin afin de composer une équipe digne de representer le club.<br /> Le match sera organisé sur le terrain Synthetique du stade auguste DAMETTE.<br /> <br /> Je dois confirmer Mardi soir à GREG.<br /> <br /> A MARDI <br /> <br /> YANNICK
Répondre
Y
Montpellier - Bordeaux 1-1<br /> Lens - Nancy 3-0<br /> Rennes - Lille 2-1
Répondre
Publicité