Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
7 novembre 2010

5 ème journée Championnat Promotion

PROFH B - Gode A: 5 - 0

Buteurs:Pestonx2JohnEnrik - Rudy D'hu

Passeurs:Jacky_cadr_x2Erwan - David Delattre

Aprés un début de match difficile, sur un terrain gras et face à un adversaire bien en place, la décison vient peu aprés la demi heure de jeu, suite à une touche, Jacky dévia le ballon à l'aide d'une aile de pigeon qui envoya Peston face au but (1-0). Peu avant la mi-temps, une belle action collective venant de la droite permit à Zaza de servir idéalement Peston (2-0). La 2é mi-temps fut meilleure de notre part avec beaucoup d'occasions manquées. Mais il y en a eu quelques unes de prolifiques tout de même. Un centre de Jacky pour John qui marque (de la tête ?? du genou ??? ou autre ??) (3-0). Un contre rondement mené par Erwan qui envoie Rudy face au gardien (4-0), et pour finir un pénalty transformé par notre capitaine Enric qui marque là à l'occasion son tout premier but dans sa déjà longue carriére en Ufolep. Un bon match, un bon arbitrage, une victoire (pour nous mais aussi pour Lens), des week-end comme celui-ci j'en redemande toutes les semaines.

Coach

N'oubliez pas d'élire votre homme du match

Publicité
Commentaires
J
Je tiens à rectifier le résumé de ce match. En effet, coach se permet d'effectuer une remarque desobligeante à mon encontre. Toute l'équipe ainsi que mes nombreux fans présent ce matin là pourront en attester : suite au corner de jacky j'effectue un enchaînement contrôle poitrine, reprise de volée petit filet et non un but de je ne sais quelle partie de mon corps. Donc coach, moi qui je ne juge jamais tes choix de capitaine lors des matchs, je t'avise d'en faire autant et de restituer la vérité lors de tes interventions sur ce blog.
Répondre
Publicité