Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
8 mai 2011

Les 2 équipes sont en finales

1/2 finale coupe Bruneele

Hondeghem - PROFH B: 2 - 2, 3 TAB 4

Buteurs:peston - Jean Blanc

Passeur:Jack

TAB: 1er pénalty de Peston puis sur le 1er d'Hondeghem arret de Chichi, ensuite Jacky,Erwan et Tony marque, Enrik manque le tir au but de la victoire mais Hondeghem rate le suivant et offre la victoire de l'équipe B.

1/2 Finale coupe Lesecq 

Gode B - PROFH A: 2 - 5

Buteurs:PaketPan_(SP)Larryx2Eddy

Passeurs:PaketLudo_HAur_

Il me manque le premier passeur sur le but de Paket

Publicité
Commentaires
C
Petit rappel pour les personnes du bureau, la réunion se déroulera le mardi 10 mai à 19h au siége !!!!
Répondre
K
y a rien qui va mal clem,tu fais partie de ceux qui perpétue le bordel ambiant pour constituer une equipe digne de ce nom cad 11 joueurs et 3 remplacants malgré tout ça on assure, avec du mal, mais on assure.<br /> ps:excuse acceptée mais ça commence à bien faire.
Répondre
C
Toutes mes excuses pour mon absence de ce matin due à un anniv' un peu arrosé entraînant une mauvaise gestion du réveil sur le portable. J'étais le premier à m'en vouloir quand j'ai ouvert les yeux, heureusement que vous avez assuré les mecs!<br /> Forza Pro FH!
Répondre
Publicité