Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
9 mai 2012

Résultats du week end, commentaires UFOLEP, prévision future

RESULTATS DU 08/05/2012

 

RATTRAPAGES HONNEUR 10H00

WALLON – PROFH : 3-2

Buteurs:CharlieLarry

Passeur:Jerome

METEREN – HONDEGHEM : 1-5

RATTRAPAGE PROMOTION 10H00

GODE – METEREN B : 4-0

 

PREVISIONS DU 13/05/2012

 

FINALE COUPE LESECQ 14H30 à BOESCHEPE

BOESCHEPE – PROFH A :

FINALE COUPE BRUNEEL 16H30 à BOESCHEPE

WALLON – HONDEGHEM :

RATTRAPAGE HONNEUR 10H00

2 SYNTHE – SC BAILLEUL :

RATTRAPAGE PROMOTION 10H00

PROFH B – GODE :

 

INFOS DISTRICT

 

HONNEUR 

WALLON s’impose 3-2 contre le PROFH et prend donc sa revanche sur le match du 01/05, pas eu de détail précis du match.

HONDEGHEM est allé gagné à METEREN par 5 buts à 1. Bon match plaisant , la technique et la jeunesse de METEREN ont du s’incliner sur la maturité d’ HONDEGHEM.

PROMOTION

GODE a battu METEREN par 4 buts à zéro. Diminué par les joueurs travaillant en Belgique , METEREN a tenu 1 mi-temps puis GODE a fait la différence.

 

FINALES DU DISTRICT LE 13/05/2012 : LE DISTRICT ESPERE QUE TOUS LES CLUBS SERONT REPRESENTES A BOESCHEPE POUR ASSISTER A SES FINALES. PENSEZ QUE LE JOUR OU VOUS ORGANISEZ CES FINALES VOUS SEREZ HEUREUX DE VOIR DU MONDE Y ASSISTER.

Publicité
Commentaires
L
Comme personne ne me met en valeur, je le fais moi-même.<br /> <br /> Buteurs: Laurent, Charlie<br /> <br /> Passeurs: Jérome, ???<br /> <br /> <br /> <br /> je remarque qu'il y avait plus de monde pour ce fumier de Philo!!! <br /> <br /> Avec si peu de reconnaissance, ne comptez plus sur moi pour marquer, il faudra demander à Philo!!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Bonsoir à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-je avoir les prénoms des buteurs et passeurs du match contre Wallon.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité