Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
1 août 2015

le 01/08/2015

A tous les joueurs jeudi 20 aout reprise de l'entrainement

comme d'habitude a 19 h rendez vous 18h45 au vestiaire

une nouvelle saison va commencer nous esperont le serieux

du groupe tout d'abord a l'entrainement ainsi qu'aux matchs

oublier pas de faire savoir sur le blog si vous etes presents

a l'entrainement..

 

 

Publicité
Commentaires
T
Barbecue et entrainement programmés pour dimanche 23 aout 2015.<br /> <br /> Entrainement à 10h rdv aux vestiaires à 9h45.Pour le barbecue rdv à 12h00.<br /> <br /> Infos : Le club enregistre la venue de six voir sept nouveaux joueurs pour le départ et arrêt de dix anciens joueurs. Je souhaite à tous la bienvenue au club et une très bonne saison 2015-2016.<br /> <br /> Pour les retardataires merci de régulariser rapidement vos papiers pour l'établissement de la licence .Merci d'avance Toch.
Répondre
T
Merci<br /> <br /> Olivier j'ai bien reçu ton certificat je t'en remercie et je te souhaite une bonne cure et de bonnes vacances pour toute la famille.
Répondre
P
Je ne sais pas si il faut préciser mais Présent pour l'entrainement de ce soir ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @Toch: je suis présent également au Barbecue Dimanche avec Laurie et tu auras mes papiers pour la licence la semaine prochaine (j'ai mon rdv la semaine prochaine chez le médecin). <br /> <br /> <br /> <br /> A tte <br /> <br /> Pierro
Répondre
M
j'ai remis mon double dans ta boite aux lettres avant de partir en cure
Répondre
T
Olivier,merci de me déposer rapidement le double de ton certificat médical pour réaliser le renouvellement de ta licence arbitre pour le club.Je suis actuellement en vacances merci de le déposer dans la boite à lettre du club rue de la plaine au stade ASChemeinots prés de notre local ou dans ma boite à lettre personnelle.Merci d'avance Toch.
Répondre
Publicité