Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
22 juin 2011

Infos saison 2011-2012

Madame, Monsieur,
A ce jour, aprè avoir fait le point avec le Président ( M. MOTTE ) , je peux vous dire qu'il y aura 2 groupes: HONNEUR & PROMOTION.
Logiquement nous serons 15, 16 ou 17 équipes. J'attends la confirmation de METEREN B et que peut -être CAPPELLE B reviendra ???.
Il n'y aura peut-être pas de descente HONNEUR vers PROMOTION et dans ce cas pas de montée PROMOTION vers HONNEUR, sauf si une équipe HONNEUR demande à descendre. Comme vous le savez, nous n'avons pas le droit réglementairement de mettre 2 équipes du même club dans le championnat supérieur. Nous l'avons fait il y a 2 saisons mais les remontrances nous sont revenues du département.
Enfin rien n'est fait et je vous tiendrai informé de la suite dès que possible.
Si le groupe PROMOTION compte 6 ou 7 équipes , les rencontres de coupe WACQUEZ se joueront en match ALLER / RETOUR si possible.
En outre afin d'éviter les problèmes sur certaines rencontres, le district vous demande de faire la demande pour 3 arbitres officiels pour les rencontres que vous désirez ( demandeur = payeur ).
De toute façon, je pense que le bureau de l'arbitrage désignera d'office 3 officiels pour certaines rencontres suite aux problèmes rencontrés cette saison ( dans ce cas le club recevant payera les 3 arbitres et ce sera pareil au retour ). Je pense que cela sera mieux pour tous.
M. LEFEBVRE Didier

Publicité
Commentaires
Publicité