Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
11 juillet 2011

Modification planning de reprise

 

Programme de reprise

 

Saison 2011 – 2012

 
 Mardi 9 août   :  entraînement 

Jeudi 11 août   :  entraînement

 

Mardi 16 août :   entraînement

Jeudi 18 août  :   entraînement

 Dimanche 21 aoûtentraînement  puis «barbecue familial»

 

Mercredi 24 aoûtmatch contre Gonnehem (A)

Jeudi 25 août :  match contre Renescure (A)

Vendredi 26 aoûtmatch contre Merville (A)

 Dimanche 28 aoûttournoi d'Ebblinghem

 

Mardi 30 aoûtentraînement

Mercredi 31 aoûtréunion de reprise

Jeudi 1er septembre : match contre Beuvry (A)

Vendredi 2  septembrematch contre Merville (B)

 Dimanche 4 septembre : 1er tour de coupe

 

Jeudi 8 septembre : entraînement

 

Compte tenu du nombre de matches programmés et de la qualité des équipes qui nous seront opposées en cette fin du mois d'août, je vous encourage vivement à reprendre l'entraînement dès que possible.

En attendant de vous retrouver courant août, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

 

Laurent

Publicité
Commentaires
L
salut Laurent G. je suis désolé mais je ne pourrais participer à aucun match de préparation car je travail tout les jours jusqu à vingt heures . je serai présent pour les entrainements du dimanche ainsi que pour le tournoi d ebblinghem . bonne vacances à tous et à bientôt .
Répondre
L
Les entraînements débuteront à 19H00. Ouverture des vestiaires au plus tard à 18H45 (sauf imprévu)<br /> Bonnes vacances à tous<br /> <br /> Laurent G
Répondre
C
Salut les loulous,<br /> les heures d'entraînement restent les mêmes ou on peut s'attendre à des séances doublées histoire de bosser le foncier?<br /> Bises à tous
Répondre
Publicité