Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
31 octobre 2011

Compos équipe A et B du 1er novembre

Voici la liste des joueurs qui composeront le groupe A pour notre déplacement à Gode le mardi 1er novembre 1er tour coupe Lesecq : 

.ChichiTony HDeichLarryTony DelannoyJimmyLaurent GJackyGhislain (2)LumvicAuréPaket

 

 

Dirigeant : Néness

Match à 10H00 rdv 8h45 au siège ou 9h15 à gode.


Voici le groupe de l'équipe B pour la réception de Capelle en coupe Lesecq de mardi 1er novembre 

KékéEnrikErwanCocoSnockDanyCharlieKevinPestonAdrienSteven - Pierre Labalette - Florian Wallart - Fabrice Delattre

 

Dirigeants:CoachTocheNiklas

Rdv au vestiaires à 9h00

Publicité
Commentaires
K
merci pour dimanche je suis content d avoir jouer avec vous les gars et merci pour la victoire (bravo les a ) lol
Répondre
X
Bravo au deux équipes pour ces victoires de 1 novembre à dimanche
Répondre
M
je tiens à féliciter les deux équipe pour leurs victoire et je vs dis à dimanche
Répondre
L
L'entraînement du jeudi 3 novembre est maintenu.<br /> <br /> L'entraînement du jeudi 10 novembre est annulé car l'équipe A joue le 11(certains joueurs du groupe B seront certainement sollicités !). <br /> Si vous êtes intéressé par un entrainement le mardi 8 novembre, faîtes le moi savoir.<br /> <br /> A jeudi<br /> Laurent G
Répondre
L
Dans mon message précédent, j'ai oublié de féliciter l'équipe (B) pour leur belle victoire face à une équipe hiérarchiquement supérieure. <br /> Encore bravo à vous tous pour ces 2 victoires.<br /> <br /> Laurent G
Répondre
Publicité