Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
9 novembre 2011

Compos équipe A pour le 11/11

Voici la liste des joueurs qui composeront l'équipe A vendredi 11 novembre pour notre déplacement à Flers en coupe du Nord :

ChichiTony HEnrikErwanJeromeDeichJimmyArnaudClémJackyAuréAdrienSteven

 

Dirigeants:CoachTocheOlivier

Match à 10H30. Rdv à 8h30 au siège ou 9h45 à Flers (stade de la Longueville).

Publicité
Commentaires
C
Voici le groupe de l'équipe B pour le déplacement à Gode de ce dimanche : Kéké (à confirmer) - Enrik - Coco (à confirmer) - Xavier - Zaza - Flo (à confirmer) - Pierro (à confirmer) - Nicklas - Adrien (à confirmer) - Kevin - Snock - Charlie - Peston - Dany <br /> <br /> Dirigeants : Olivier - Chichi - Bhool - Coach<br /> <br /> Rdv à 8h45 au siége ou à 9h20 là-bas.<br /> <br /> Aux personnes pour qui ce n'est pas encore fait, merci de me confirmer votre présence.<br /> <br /> A dimanche !!
Répondre
C
Le groupe de l'équipe B pour le déplacement à Gode de ce week-end sera disponible dés demain.
Répondre
M
je suis désolé pour cette journée, qui aurai plus été une bonne ,qu'une mauvaise si il y avait 14 joueurs sur la feuille de match, dommage car il y avait un bon coups à jouer .<br /> en tous les cas bravos à tous les acteurs d'aujourd'hui ( mériteraient quand même mieux )
Répondre
T
Etant toujours absent pour ses cervicales de Mer.....Je vous souhaite bon match à tous.Et franchement réaliser la chance de ne pas etre bléssé pour jouer le match à fond.Ma seule consolation c que le match de dimanche est reporté, au moins celui là je ne vais pas le manquer!A tres bientot j'espere!!!!!!??????
Répondre
Publicité