Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRO FH
Newsletter
Derniers commentaires
PRO FH
PRO FH
25 juillet 2013

INFOS REPRISES

Voici quelques infos concernant la reprise de la saison 2013-2014

LICENCES

Une permanence sera tenue par Christophe aux vestiaires afin de recuperer vos documents necessaires pour la licence. Voici les dates de permanence :

Le mardi 6 aout de 18h30 à 19h30                                                                         

Le vendredi 9 aout de 18h30 à 19h30

Le mardi 13 aout de 18h30 à 19h30

Le vendredi 16 aout de 18h30 à 19h30

Le mardi 20 aout de 18h30 à 19h30

Le jeudi 22 aout de 18h30 à 19h30

Récapitulatif

Pour un licencié renouvellant, vous munir de votre certificat medical + cotisation 60 euros    

Pour un nouveau joueur, vous munir de votre certificat medical + cotisation 60 euros + 2 photos + photocopie recto verso carte d'identité

 

ENTRAINEMENTS

La reprise de l'entrainement aura lieu le mardi 13 aout à 19h avec un rythme de 2 entrainements par semaine pendant quelques temps. Voici les dates des premiers entrainements :

Mardi 13 aout à 19h

Vendredi 16 aout à 19h

Mardi 20 aout à 19h

Jeudi 22 aout à 19h

Mardi 27 aout à 19h

Jeudi 29 aout à 19h

Mardi 3 septembre à 19h

Jeudi 5 septembre à 19h

Si disponibilté d'assez de personnes des entrainements seront aussi prévus le dimanche matin

Un calendrier de matchs amicaux ainsi que les dates des premiers tours des coupes nationales, régionales et departementales seront bientot disponible

BONNE REPRISE

 

                                                     

Publicité
Commentaires
T
Entraînements et licences<br /> <br /> Juste pour vous dire qu'il est grand temps de manifester votre présence aux entraînements ainsi que me ramener les papiers nécessaires pour l'établissement des nouvelles licences pour la prochaine saison.Merci d'avance Toche.
Répondre
T
Pour mon ami Paket c'est bien dommage car on perd une figure emblématique du club ainsi que d'autres (Arnaud,Jérome,Laurent G,Chichi,Coco,Tito,Jimmy,et les autres) merci à eux pour toutes ces années passées qui ont fait ce que le Profh est devenu.Un club convivial ou tout le monde a laissé que de bons souvenirs et surtout de bons services .J'espére que vous resterez fidèles au club à travers les différentes manifestations et je vous souhaite à tous les mêmes envies , joies et résultats qu'au Profh au nouveau club que vous avez choisi. Ppour ceux qui ont pris une retraite sportive,merci à eux.Ne nous oubliez pas le club vous est reconnaissant.A trés bientot Toche
Répondre
T
Bonjour à tous,juste pour vous dire que malgrés la mise en place de permanence pour les licences le mardi et vendredi pas un joueur n'est passé pour régularisation.Je pense que la semaine prochaine sera plus prolifique à ce niveau.Tout ceci me désole mais beaucoup sont en vacances alors je compte sur le sérieux des joueurs.Attention pas de licences pas de matchs.Merci de faire l'effort surtout pour les nouveaux joueurs.Que tout ça devient difficile parfois je m'interroge quant à mon investissement permanent .Si tout le monde s'en fout peut etre un jour moi aussi. Toche.
Répondre
M
en espérant te revoir je te souhaite un très bon rétablissement bisous
Répondre
P
Salut mes gens,petit mess juste vous dire que le foot pour moi c'est termine,et oui le temps a fait son effet et pour des raisons de santé j'arrête.Ca faisait 17 ans nul besoin de vous dire que j ai adoré jouer dans ce club ainsi qu'avec tous les gaillards qui y sont passés.Je vais garder de toutes ces années de super moments avec des phénomènes sur le terrain et en dehors.A bientôt
Répondre
Publicité